Principales questions sur les sous-vêtements pour hommes que vous avez peur de poser

Informacje o koncertach Ska / Reggae / Rocksteady / Soul w Polsce
Post Reply
gestaltenselbstcom
Posts: 72
Joined: Tue Sep 06, 2022 9:35
gadu-gadu: 0

Principales questions sur les sous-vêtements pour hommes que vous avez peur de poser

Post by gestaltenselbstcom »

Si vous portez actuellement le même style de sous-vêtements homme personnalisé qu'au lycée, arrêtez ce que vous faites en ce moment et lisez cet article posté par autocolchaussette noel personnalisé. Avouons-le les gars, on ne parle pas assez de nos shorts Hommes personnalisé.

Pourquoi? Eh bien, ce n'est pas du sport. Ce n'est pas non plus la télévision. Ce n'est pas exactement le sujet brûlant des conversations à table. La plupart des gars peuvent avoir des questions sur le changement de style ou de design, mais ne connaissent pas le bon point de vente pour obtenir des réponses. Nous sommes là pour vous aider ! Commençons donc par les bases.

Question #1 - Quel est le meilleur style de sous-vêtements pour hommes ?
Les styles de short de bain homme personnalisé masculins les plus courants sont les slips, les boxers et les boxers. Chaque style est unique en son genre. Les boxers sont une combinaison de slip de bain homme personnalisé et de boxers qui offrent le meilleur des deux mondes. Les boxers sont ce juste milieu où les slips rencontrent les boxers. Il vous donne juste la bonne quantité d'entrejambe pour vos jambes et vos cuisses. Enfin, les slips sont vos sous-vêtements traditionnels qui remontent à l'époque où les sous-vêtements ont été introduits pour la première fois chez l'homme !

Question #2 - Comment laver les sous-vêtements ?
Ok, donc un autre sujet sur lequel nous, messieurs, ne prospérons PAS. C'est bon. C'est un espace sûr où les hommes peuvent parler de sous-vêtements (et de lessive). Voici donc notre recommandation :

Lavage en machine à l'eau tiède (avec des couleurs similaires). Sécher au sèche-linge à basse température sur cycle délicat (CONSEIL DE PRO : Nous recommandons fortement le séchage à l'air pour la longévité et le maintien de la couleur). Ne pas nettoyer à sec ni utiliser d'eau de Javel.

Image

Question #3 - À quelle fréquence dois-je laver mes sous-vêtements ?
Eh bien, euh... Nous vous recommandons vivement de changer vos sous-vêtements tous les jours et de les laver lorsqu'ils sont sales. Après une forte session d'activité transpirante, il est prudent de dire LAVEZ-les !

Question #4 - Combien de paires de sous-vêtements devrais-je posséder ?
Ça dépend. Tout comme le style de sous-vêtement qui vous convient, le nombre de paires dépend de nombreuses variables. Nous vous recommandons d'avoir environ 3 à 4 semaines d'approvisionnement en sous-vêtements pour hommes. Environ 20 à 25 paires de sous-vêtements pour passer sans problème jusqu'au prochain jour de lessive.

Question #5 - Quand dois-je jeter mes sous-vêtements ?
Si cela ne suscite pas de joie, débarrassez-vous-en. Sérieusement. Ne vous accrochez pas à de vieux sous-vêtements. En règle générale, les hommes doivent remplacer leurs sous-vêtements au moins une fois par an. Personne n'aime les sous-vêtements délavés et flasques, surtout dans les situations où vous en avez le plus besoin.

Question #6 - Quelle taille de sous-vêtement dois-je lui acheter ?
Les tailles de sous-vêtements varient et varient. Nous fournissons un guide d'ajustement pour vous aider à choisir les sous-vêtements pour hommes qui vous conviennent le mieux.

Vous sentez-vous déjà une experte en sous-vêtements ? Nous espérons que ce guide vous aidera à prendre de meilleures décisions lorsqu'il s'agit d'acheter des vêtements pour vos meilleurs atouts. Ainsi, la prochaine fois que vous voudrez acheter des sous-vêtements pour hommes, arrêtez d'aller dans votre grand magasin ou WalMart. Commencez à soutenir les petites entreprises et les marques haut de gamme pour voir la différence par vous-même.
Post Reply