Recommandation de jeu pour Switch

Informacje o koncertach Ska / Reggae / Rocksteady / Soul w Polsce
Post Reply
houxia888
Posts: 8
Joined: Wed Feb 22, 2023 4:17
gadu-gadu: 0

Recommandation de jeu pour Switch

Post by houxia888 »

Je ressens vraiment le confort et la réalité apportés par "Switch". Vous pouvez obtenir ici des couvercles housse switch personnalisable qui ne manqueront pas de plaire.Bien sûr, ce n'est que l'attribut de Switch sur le matériel.Ce qui me fascine vraiment, c'est le jeu dessus.Les etui switch personnalisé sont sûrs d'être très attrayants pour vous, et vous pouvez concevoir ce que vous voulez. Il convient de noter que bien que les jeux propriétaires de Nintendo soient en effet très solides, certains jeux indépendants transplantés ont toujours des mérites, alors ne les ignorez pas.

Équipe de recherche secrète de la mission partenaire
Je n'ai toujours pas été trop intéressé par ce genre de jeux d'histoire, principalement parce que je pense pourquoi ne pas simplement regarder des animations si j'en ai les compétences. Jusqu'à ce que je voie l'écran promotionnel de "Partner Mission: Secret Search Team", ce genre d'expression de jeu avec des bandes dessinées colorées comme corps principal m'a fait me sentir très nouveau.Nous vous fournissons des pochette switch personnalisable, vous pouvez concevoir ce que vous voulez.Nous avons également un assortiment de marchandises, et vous trouverez également des pochette rangement nintendo switch ici.

Image

Ce travail est très bien fait, et il y a beaucoup de peintures verticales, dont beaucoup sont animées. Avec la gamme luxueuse d'acteurs vocaux et la vibration HD sur le matériel externe, la sensation générale ressemble à une version améliorée de la bande dessinée. Combinés à une histoire brillante et logique (c'est le point clé et l'essence du jeu), à la création de personnages vivants et délicats, en chair et en os et à la résolution d'énigmes au niveau du jeu, ces éléments se superposent pour créer ce merveilleux jeu.

tireur d'élite élite 4
Le représentant des jeux pas chers et suffisants sur Switch (relativement), l'optimisation est très à contre-courant, la résolution point à point, stable à 30 images dans les grandes scènes, et les textures ne sont pas dégradées.En fait, quand j'ai joué à la série "Metal Gear", j'aimais beaucoup les combats de sniper. De plus, j'aime aussi les films de sniper comme "Soldiers Under the City", donc j'ai une bonne impression de cette série. J'aime la sensation de me cacher au loin et de tirer des coups froids alors que l'ennemi ne fait pas attention.
Post Reply